Sirop Immunité bio Enfants - Gout Banane

En stock

Référence 67509002
Marque Granions Laboratoire
Contenance 125 ml

Description / Sirop Immunité bio Enfants - Gout Banane

Le Sirop Bio Immunité de Granions Laboratoire est une solution buvable aux plantes au goût banane, contenant des extraits de cynorrhodon, jus d'argousier, cassis, thym et acérola.

Ce complément alimentaire est apprécié des enfants pour son goût naturel de banane, ce qui en facilite la prise. Il est élaboré selon les normes de production biologique et à partir d'un sirop d'agave certifié de haute qualité biologique.  

Il est recommandé de prendre 1 à 2 cuillères à café le matin et le soir pendant 1 mois, avec la possibilité de renouveler le programme si nécessaire.

C'est une option naturelle pour soutenir l'immunité des enfants, en respectant les strictes normes de l'agriculture biologique.

Plus d'informations

Composition

Eau, sirop d’agave (Agave tequilana)*, jus d’argousier (Elaeagnus rhamnoïdes)*, extraits de plantes : cassis (Ribes nigrum L.)* - cynorrhodon* (Rosa canina L.)* - acérola (Malpighiaceae Malpighia glabra L.)* - thym (Thymus vulgaris L. thymol)*, arôme naturel de banane, correcteurs d’acidité : acide citrique - acide ascorbique, épaississant : gomme de xanthane, arôme naturel de romarin.

Conseils d'utilisation

À partir de 3 ans : 1-2 cuillères à café le matin et 1-2 le soir pendant 1 mois.

En programme de 1 à 2 mois, à renouveler si nécessaire.

Précautions d'emploi : 

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Emploi déconseillé aux personnes sous traitement anti-coagulant. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament, en cas de besoin, consultez votre médecin ou pharmacien.

 


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.