
Roll on cire orientale Ylang bio + 10 bandes
En stock
Description / Roll on cire orientale Ylang bio + 10 bandes
Pour le plus grand respect de la peau, cette cire 100% naturelle , élimine poils et bulbes pour un résultat parfait et longue durée.
Le roll on permet une application de la cire sous forme de bandes fines, régulières et homogènes en un seul geste pour une épilation optimale.
Flacon Roll'on 100 ml livré avec 12 bandes lavables et réutilisables
Plus d'informations
Glucose, glycerin, Sucrose*/**, Citric acid, Anthemis nobilis flower water**, parfum
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
**Ingrédients issus du commerce équitable
100% du total des ingrédients est d’origine naturelle
13% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique
Avant l’épilation: Ne pas appliquer de lait corporel le jour de l'épilation car la peau ainsi enduite empêche la cire de bien adhérer.
La veille de l'épilation, effectuer un gommage pour éliminer les cellules mortes, faciliter l'épilation et éviter la repousse des poils sous la peau.
Retirer l'obturateur du flacon de cire. Encliqueter l'embout roll-on (sans le capuchon) sur le flacon.
- Chauffage au bain-marie: placer le flacon cire dans un récipient d'eau bouillante pendant 3 minutes si le flacon est entier ou 2 minutes si le flacon est à moitié plein.
- Chauffage au micro-ondes: 15 secondes si le flacon est entier ou 10 secondes si le flacon est à moitié plein. Tester la température de la cire en appliquant un peu de celle-ci sur l'intérieur du poignet.
Pendant l’épilation: Etaler la cire dans le sens de la pousse du poil en faisant rouler l'applicateur sur la partie à épiler. Appliquer la bande sur la cire, en lissant fermement dans le sens de la pousse du poil. Retirer la bande d'un geste vif dans le sens contraire de la pousse du poil. Rincer à l'eau pour éliminer les résidus de cire. A la fin de l'épilation, retirer l'embout du roll-on pour le rincer à l'eau tiède. Reboucher le flacon avec l'obturateur.
Après l’épilation: Juste après l'épilation, éviter d'appliquer des produits trop agressifs, notamment ceux contenant de l'alcool (comme certains déodorants). Eviter toute exposition au soleil et séance d'UVA pendant au moins 48 heures.
Hydrater la peau quotidiennement.Pratiquer régulièrement des gommages qui débarrassent l'épiderme des cellules mortes. Ne pas avoir recours au rasoir ou aux dépilatoires "chimiques" entre deux épilations car ces procédés renforcent le bulbe pilaire qui devient plus gros