Microbiote FORT Flore

En stock

Référence 30308004
Marque Nutrigee
Contenance 30 gélules

Description / Microbiote FORT Flore

Complément alimentaire

Microbiote Fort Flore Nutrigée est un complément alimentaire composé d'un probiotique essentiel à la régénération de la flore intestinale, le lactobacillus rhamnosus GG, de fibres de betterave bio FOS et de fibres alpha-GOS qui permettent de rééquilibrer le paysage bactérien en augmentant la production de bactéries bénéfiques.

Il contient également des saccharomyces boulardii qui contribuent à inhiber les bactéries pathogènes

Le saccharomyces boulardii est une levure probiotique unique, une souche largement documentée par de nombreuses publications scientifiques concernant la santé intestinale. Elle a la capacité de se lier avec d'autres micro-organismes (agents pathogènes).

Le lactobacillus rhamnosus GG est un probiotique très étudié et reconnu pour ses bénéfices sur la santé humaine depuis de nombreuses années. C'est une bactérie, de type bacille, que l'on trouve dans le microbiote intestinal des personnes en bonne santé.

Les fibres de betterave FOS bio sont des fructo-oligosaccharides qui constituent un excellent apport de fibres solubles et insolubles.

Plus d'informations

Composition

Amidon de maïs non OGM, fibres de chicorée (FOS fructo-oligosaccharides), gélule végétale gastro-résistante (agent d'enrobage : hypromellose, gélifiant : pectine), Saccharomyces cerevisiae boulardii, alpha-gluco-oligosaccharides (alpha-GOS Bioécolians®), fibres d’acacia bio*, Lactobacillus rhamnosus GG, anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique FR-BIO-01.

16 % d’ingrédients agricoles biologiques.

Conseils d'utilisation

2 gélules par jour le matin avec un verre d'eau. À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Précautions d’emploi
À utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain et d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.