Levure de riz rouge - 600mg

En stock

Référence 28006001
Marque Solaray
Contenance 45 capsules

Description / Levure de riz rouge - 600mg

Complément alimentaire

Produit contenant 600 mg de Levure de Riz Rouge par capsule.


La levure de riz rouge, Monascus purpureus, contient des inhibiteurs de HMG-CoA (Hydroxymethylglutaryl CoA) réductase, des composants qui neutralisent cette enzyme nécessaire à la production de cholestérol au niveau du foie. Cet organe contient de grandes quantités de HMGCoA reductase. La levure de riz rouge inhibe son action tout en diminuant la synthèse de cholestérol (cholestérol endogène). Cette substance contient également des acides gras insaturés qui aident à réduire le taux de triglycérides au niveau sanguin.


Stress et cholestérol :
Plusieurs études ont prouvé que le stress représente un risque d’augmentation du cholestérol dans le sang. La production de certaines hormones en situation de stress, telles que l’épinéphryne et le cortisol, entraîne une oxydation du cholestérol et contribue à la formation de plaques au niveau des artères.
Faire de l’exercice physique, surveiller son alimentation, la méditation et certaines disciplines comme le yoga peuvent nous aider à diminuer notre niveau de stress et, en
conséquence, contribuer à prévenir les problèmes cardiovasculaires.


Plus d'informations

Composition

1 comprimé : Levure de Riz rouge (Monascus purpureus) : 600 mg
Capsule à base de cellulose végétale, silice et stéarate de magnésium.
Sans Citrinine

Sans colorants ni conservateurs artificiels. Ne contient pas d'allergènes courants (blé, maïs, soja, lait).

Conseils d'utilisation

Prendre 1 capsule par jour avec un verre d'eau, au cours du repas.
Conserver soigneusement fermé dans un endroit frais et à l'abri de l'humidité.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Femmes enceintes et allaitantes, consulter votre médecin.