Toilette intime, gel moussant nettoyant (muqueuses sensibles) bio

En stock

Référence 03034130_P
Marque Coslys

Options

Description / Toilette intime, gel moussant nettoyant (muqueuses sensibles) bio

Le soin Toilette Intime Muqueuses sensibles de Coslys est un soin pour les femmes qui rencontrent régulièrement des problèmes d'irritations ou de gênes au niveau des muqueuses. 

Enrichi en magnésium, un oligo-élément essentiel au métabolisme cellulaire, ce produit offre un double bénéfice. Il contribue à l'équilibre de l'épiderme et aide à limiter les sensations d'inconfort et à apaiser les irritations.

Il peut être utilisé pour le nettoyage des coupes menstruelles. Sa formule douce et sans parfum en fait un choix adapté pour maintenir la propreté et l'hygiène de ces dispositifs.

Plus d'informations

Composition

Aqua (eau), spiraea ulmaria flower extract*(eau florale de reine des près bio), sodium cocoamphoacetate (tensioactif amphotère issu du coco), sodium coco-sulfate (tensioactif amphotère issu du coco), glycerin (glycérine d'origine végétale), polyglyceryl-2 laurate (agent surgraissant issu du palme et du coco), calendula officinalis flower extract* (extrait de calendula bio), sodium lactate (lactate de sodium), magnesium PCA (magnésium), decyl glucoside (tensioactif non ionique issu du glucose), coconut alcohol (TA anionique issu de la noix de coco : propriétés moussantes et lavantes), caprylyl/capryl glucoside (tensioactif non ionique issu du coco), sodium benzoate (agent de conservation), lactic acid (acide lactique), sodium sulfate (tensioactif anionique issu de la noix de coco), potassium sorbate (agent de conservation), benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium chloride (sel).

* Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10.50% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Conseils d'utilisation

Utiliser en usage externe uniquement. Prélever une noisette de gel, faire mousser puis appliquer localement. Rincer à l'eau tiède. Éviter l'utilisation de gant de toilette. A utiliser 2 fois par jour pendant 21 jours pendant les périodes de gêne puis reprendre l'utilisation du gel de toilette intime pour usage quotidien.