Chondrostéo+

En stock

Référence 67502010
Marque Granions Laboratoire
Contenance 120 comprimés

Description / Chondrostéo+

Ce complément Chondrostéo+ Fort de Granions Laboratoire représente une avancée significative pour le bien-être et la mobilité articulaire. Sa formule ultra renforcée contient 10 ingrédients clés soigneusement sélectionnés, agissant en profondeur au cœur des articulations.

Ces composants incluent des constituants naturels du cartilage, des extraits de plantes, des minéraux essentiels et de la vitamine D3. Cette combinaison unique vise à favoriser le confort et la flexibilité articulaire, contribuer au maintien d'une ossature normale et soutenir les tissus conjonctifs, notamment le cartilage.

Profitez de Chondrostéo+ Fort pour libérer vos mouvements et améliorer votre mobilité articulaire.

Plus d'informations

Composition

Ingrédients : Glucosamine HCL, anti-agglomérants : cellulose microcristalline - stéarate de magnésium, extrait d’harpagophytum (Harpagophytum procumbens, Harpagophytum zeyheri), méthylsulfonylméthane, phosphate tricalcique, chondroïtine sulfate, extrait de curcuma (Curcuma longa), agent de charge : maltodextrine, carbonate de calcium (amidon de maïs), extrait d’ortie (Urtica dioica), émulsifiant : mono et diglycéride d’acides gras, gluconate de cuivre, gluconate de manganèse, vitamine D (amidon modifié, saccharose, gomme arabique, huile de tournesol et dl-alpha tocopherol).

Ingrédients d'enrobage:

Hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique. Possibilité de traces d’iode

Conseils d'utilisation

2 comprimés le matin au cours du petit déjeuner et 2 comprimés le soir au cours du dîner, à avaler avec un grand verre d’eau.

À utiliser en programme d’un mois minimum et à renouveler aussi souvent que nécessaire.

 

Précautions d'emploi : 

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

La curcumine possède des effets inhibiteurs sur l’agrégation plaquettaire.

Déconseillé aux personnes sous traitement anti-coagulant (curcumine), et en cas d’ulcères (estomac ou duodénum), en cas de calculs biliaires ou de calculs rénaux (harpagophytum).

De manière générale, il est recommandé d’inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation.

Le calcium peut provoquer des troubles rénaux pour les personnes à risque. L’usage prolongé est déconseillé (manganèse).


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.