Chondrostéo+

En stock

Référence 67502008
Marque Granions Laboratoire
Contenance 90 comprimés

Description / Chondrostéo+

Ce complément alimentaire, Chondrostéo+ de Granions Laboratoire, vise à améliorer le bien-être et la mobilité articulaire. Il agit sur diverses articulations du corps, telles que les genoux, les hanches, le dos, les chevilles, les épaules et les poignets. La formule triple action, axée sur la mobilité, la souplesse et le capital osseux, est le fruit des travaux du Laboratoire des Granions. Elle contient une sélection précise de 10 ingrédients, notamment des composants naturels du cartilage, des extraits de plantes et des minéraux essentiels.

Résultats attendus :
- Favorise l'assouplissement des articulations grâce à la Reine des Prés.
- Améliore la mobilité articulaire grâce à la Reine des Prés.
 Contribue au maintien du capital osseux grâce au Calcium et au Manganèse.

Plus d'informations

Composition

Glucosamine HCL, minéraux : carbonate de calcium - phosphate tricalcique - gluconate de cuivre - gluconate de manganèse, méthylsulfonylméthane (MSM), chondroïtine sulfate sodique, extrait d’harpagophytum (Harpagophytum procumbens), reine des près (Filipendula ulmaria), cassis (Ribes nigrum), bambou (Bambusa arundinacea). Anti-agglomérant : stéarate de magnésium, émulsifiants : mono di et triglycérides d’acides gras.

Ingrédients d'enrobage :

Hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique.

Conseils d'utilisation

3 comprimés en 1 prise avec un grand verre d’eau de préférence le matin au cours du petit déjeuner.

À utiliser en programme de 3 mois et à renouveler si nécessaire.

À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

À consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui.

Précautions d'emploi : 

Ce complément alimentaire doit être consommé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. À tenir hors de la portée des jeunes enfants. De manière générale, il est recommandé d’inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute complémentation. L’emploi est déconseillé en cas d’ulcères (estomac ou duodenum) ou de calculs biliaires en raison de la présence d’harpagophytum. L’emploi chez les personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et l’emploi chez les personnes sous traitement anti-coagulant et chez les enfants et adolescents est déconseillé en raison de la présence de reine des près. Le calcium peut provoquer des troubles rénaux pour les personnes à risque. L’emploi chez les femmes enceintes est déconseillé en raison de la présence de bambou.


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.