
Bain de bouche à la myrrhe
En stock
Description / Bain de bouche à la myrrhe
riche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche très concentré rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et stimule la vitalité des gencives, purifie et rafraîchit l'haleine. il est compatible avec les traitements homéopathiques.
Plus d'informations
Alcool, Eau, Extrait de myrrhe, Extrait de ratanhia, Extrait d'écorce de marron d'Inde, Fluorite, Kieserite (sulfate de magnésium), Lactose, Limonene*, Linalool*, Eugenol*
* : Composé présent dans les huiles essentielles naturelles
S'utilise dilué, en bain de bouche ou à l'aide d'un jet dentaire, après le brossage des dents ou à tout moment de la journée.
Diluer quelques gouttes de Bain de Bouche à la Myrrhe dans un verre d’eau.
Se rincer abondamment la bouche à l’aide du mélange en le gardant quelques secondes dans la bouche.
Il peut aussi s’employer non dilué en application très locale sur les gencives du bout d’un coton tige.
Contient du fluorure de calcium