Vitamine K2 MK-7

En stock

Référence 40613008
Marque D.Plantes Laboratoire
Contenance 15 ml

Description / Vitamine K2 MK-7

Complément alimentaire

La Vitamine K2 MK-7 de D.Plantes Laboratoire offre deux bienfaits en une seule formule, elle maintient le capital osseux tout en préservant la bonne minéralisation de l'organisme.

Issue du pois chiche, et plus précisément de la fermentation de la bactérie Bacillus lecheniformis, la vitamine K est présentée, dans cette formule, sous une forme huileuse hautement assimilable et plus efficace que les autres produits de la famille des vitamines K. Bien connue pour ses bienfaits sur la minéralisation de l'organisme, la vitamine K contribue au maintien d'une ossature normale.

Exempt de gluten, de colorant et de conservateur, ce complément alimentaire présente une qualité idéale, sans risque aucun pour l'organisme.

Les plus :

- Une action 2 en 1: capital osseux et minéralisation générale.
- Une formule certifiée Vegan, sans colorant, gluten, ni conservateur.


Plus d'informations

Composition

COMPOSITION POUR 3 GOUTTES PAR JOUR :

Dosage pour 3 gouttes par jour : 90 μg = 120 % des AR (1 flacon ≃ 340 gouttes)

AR : Apports de Référence

INGRÉDIENTS : Huile d’olive, Vitamine K2 (ménaquinone-7), Antioxydant : Extrait riche en tocophérol (vitamine E). 

Peut contenir des traces de soja.

Conseils d'utilisation

Prendre 3 gouttes par jour dans une cuillère ou sur un support alimentaire (pain ou biscuit par exemple), pendant 1 mois. À renouveler selon les besoins et conseils de votre praticien de santé.

La vitamine K est sensible au froid et à la lumière, ne pas mettre au réfrigérateur.

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.