
O Féminin Piantobiotic (ex. B. St-Joseph)
En stock
Description / O Féminin Piantobiotic (ex. B. St-Joseph)
Même formule, seul le nom change.
PiantoBiotic Ô Féminin est un complément alimentaire qui contient une combinaison d'ingrédients naturels pour aider à maintenir l'équilibre hormonal chez les femmes. Les extraits de verveine, d'alchémille et de gattilier sont connus pour leurs propriétés bénéfiques sur le cycle menstruel et les symptômes associés, tandis que les jus de myrtille et de framboise fournissent des antioxydants et des nutriments pour soutenir la santé globale.
Les fibres de carottes, le pollen et les miels fournissent également des nutriments essentiels, tandis que les vitamines B1, B2 et B6 contribuent au maintien d'un métabolisme énergétique normal. Ce produit contient également des huiles essentielles de cyprès, de camomille et de lavande pour un arôme agréable et apaisant.
Plus d'informations
Lévulose, levure de bière lysée (Saccharomyces cerevisiae - 13,8 g/ 30ml), jus de cassis (Ribes nigrum L.), extraits secs de: verveine (Verbena officinalis L.), alchémille (Alchemilla vulgaris L.), gattilier (Vitex agnus castus L.); jus de: myrtille (Vaccinium myrtillus L.), framboise (Rubus idaeus L.); miels de: citronnier, acacia, romarin, fenouil, lavande, framboisier, caféier, amandier, tournesol; fibres de carottes (Daucus carota L.), antioxydants: acide ascorbique, alpha-tocophérol; sélénométhionine, pollen, sulfate de zinc, arabinogalactanes, vitamines: B1, B2, B6; arômes dont huiles essentielles de: cyprès, camomille, lavande.
• Cas général : prendre 1 cuillère à soupe pure 4 fois par jour (après chaque repas et au coucher ou 2 le matin et 2 le soir). Il est possible de doubler les doses, soit 2 cuillères à soupe 4 fois par jour.
• Cas particuliers : prendre 1 cuillère à soupe au milieu des repas et inclure les glucides du B.St-Joseph dans la ration quotidienne de glucide. Indication pour les personnes diabétiques ou qui ne veulent pas consommer de miel.
Sinon, il existe des formules B.St-Joseph au lévulose (fructose) sans miel. Elles se reconnaissent en raison de leur nom qui se termine par la lettre 'L' ou 'Lev' comme lévulose.