Lotion au Romarin pour les Jambes


Référence :    132-02-0007

Prix :    21.90 €

 
Marque :    Dr Hauschka

Gamme :    Soins Naturels du Corps
Contenance :    Flacon 100 ml
Points fidélités :    18 point(s)

Livraison domicile 48h en France
Offerte à partir de 49 €
 
Soin revitalisant pour les jambes Allège et rafraîchit Flacon 100 ml
 
 


Disponible uniquement en ligne


La Lotion au Romarin pour les Jambes Dr. Hauschka procure un soin rafraîchissant.

Elle soulage les jambes lourdes et prévient les gonflements. Les jambes fatiguées se sentent à nouveau légères.
Sa composition à base de bourrache, de romarin et d’huile de ricin stimule et revitalise la peau tout en prévenant la sécheresse cutanée.

La Lotion au Romarin pour les Jambes est un soin stimulant quotidien. Les personnes qui restent longtemps assises ou qui, au contraire, passent de nombreuses heures debout apprécieront cette nouvelle sensation de vigueur dans leurs jambes. Même les bras fatigués se sentent plus légers.

Qualité

- Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH - Sans parfums ni colorants, ni conservateurs chimiques de synthèse - Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG - Tests dermatologiques de tolérance cutanée - Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du - Commerce Equitable
Alcool - huile de ricin - extrait de bourrache - eau - huiles essentielles - huile essentielle de romarin

*à base d’huiles essentielles naturelles
Ingredients INCI :
Alcohol, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Borago Officinalis Extract, Water (Aqua), Fragrance (Parfum), Linalool*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Limonene*, Citral*, Geraniol*, Citronellol*, Coumarin*.

*component of natural essential oils
Appliquer la lotion sur les jambes, les pieds ou même les bras dans un mouvement qui remonte vers le cœur. Renouveler l’application plusieurs fois par jour si besoin. En raison de sa teneur en huile, appliquer directement sur la peau et non sur les vêtements. Attendre 30 minutes après l’application avant de mettre des collants de maintien ou de contention.
Pour les peaux très sèches, la Lotion au Romarin pour les Jambes peut également être mélangée à l’une des Huiles de Soin Dr. Hauschka.

Astuce

En complément, utiliser pour les pieds fatigués et gonflés, la Crème Fitness pour les Pieds, et pour ceux qui souffrent d’une transpiration excessive des pieds, le Baume au Romarin pour les Pieds.