Crème colorante végétale Lie de Vin


Référence :    002-07-0003

Prix :    22.90 €

 
Marque :    Logona

Gamme :    Crèmes colorantes
Contenance :    Tube 150 ml
Points fidélités :    19 point(s)

Livraison domicile 48h en France
Offerte à partir de 49 €
 
Pour une couleur lumineuse et naturelle
Tube 150 ml
 
 


Disponible en ligne et au magasin de Roncq


la crème colorante végétale logona enrobe et gaine chacun de vos cheveux. sa composition de plantes tinctoriales hautement concentrée (procédé breveté) crée une couleur unique avec votre couleur d'origine. la crème colorante végétale logona est enrichie de matières actives végétales et minérales (argile verte) et procure une chevelure brillante et souple avec une couleur lumineuse et naturelle. - crème colorante prête à l'emploi - couverture 50% plus forte que les poudres - application facilitée - possibilité de ne colorer que les racines - colorants 100% végétaux
eau purifiée, alcool végétal bio, argile verte surfine, glycérine végétale, malto dextrine, extrait concentré de betterave rouge, extrait concentré de henné, extrait concentré de camomille bio, sorbitol,xanthane,base lavante à base de sucre, alginate, acide citrique,composition d'huiles essentielles.
un mode d'emploi détaillé accompagne chaque tube. les utilisatrices des soins colorants en poudre remarqueront les différences suivantes: l'application est facilitée par la texture d'un gel fin (non-gras) il est ainsi parfaitement possible et facile de colorer uniquement les racines visibles (front, tempes, raie). un tube suffit pour colorer des cheveux mi-longs (épaule) l'intensité de la couleur obtenue est plus forte qu'avec les poudres la crème colorante peut colorer les cellules mortes sur le cuir chevelu. ce phénomène un peu dérangeant est plus visible sur la raie ou des cheveux très fins. les cellules mortes ainsi colorées disparaissent naturellement au bout de quelques jours. la crème colorante accentue encore plus que les poudres (soin végétal) la brillance des cheveux, mais elles donnent moins de volume aux cheveux que les poudres. il est parfaitement possible de melanger les poudres et les crèmes colorantes. ainsi on associe les avantages des poudres (volume, tons moins cuivrés) avec ceux des crèmes (brillance, couverture). préparer d'abord la poudre dans les proportions habituelles (300 ml d'eau pour 100g de poudre) et ensuite incorporer dans la préparation obtenue la crème colorante. l'eau du rinçage de la crème, qui contient encore des colorants végétaux, peut colorer les éventuels dépôts calcaires de la baignoire. veillez à les enlever avant.