Insecticide foudroyant citronnelle géranium

En stock

Référence 08151225
Marque Etamine du lys
Contenance 400 ml

Description / Insecticide foudroyant citronnelle géranium

Insecticide ciblant les insectes volants et rampants.

Pulvériser dans toutes les pièces de votre maison, l'insecticide foudroyant Pare-Insectes à base de pyrèthre végétal, tue mouches, moustiques et autres insectes instantanément.

- A l'extrait de pyrèthre végétal

- Action immédiate

- Efficace contre tous les insectes

Plus d'informations

Composition

Piperonyl butoxyde (CAS n°51-03-6) : 0,80 % (m/m) , Pyrèthrines et pyrethroides (CAS n°8003-34-7) : 0,17 % (m/m) , Géraniol (CAS n°106-24-0) : 0,099 % (m/m). Contient du citronellol. Peut déclencher une réaction allergique.

Précautions particulières : Conserver hors de la portée des enfants. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles. Ne pas fumer. Ne pas jeter les résidus à l'égout. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. L'inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges. Ne pas vaporiser sur/vers les hommes et les animaux. Couvrir ou enlever les aliments, la vaisselle, les aquariums, les terrariums et les cages.
Couper l'alimentation des pompes d'aquariums avant de vaporiser. Éviter la présence de personnes sensibles, de jeunes enfants et d'animaux domestiques lors de la pulvérisation du produit. Utiliser seulement dans les zones bien ventilées. Toxique pour les organismes aquatiques, peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
Éliminer l'emballage vide ou produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets.

Conseils d'utilisation

Agiter l'aérosol avant emploi. Fermer les portes et fenêtres de la pièce à traiter. Vaporiser directement sur l'insecte rampant ou volant par brèves pressions (1 à 2 secondes).
Pour une action préventive et/ou curative :
Sur les insectes rampants : pulvériser 1 à 2 secondes par mètre linéaire sur les lieux de passage des insectes : plinthes, fissures, tuyauteries.
Sur les insectes volants : pulvériser dans l'air ambiant 2 à 3 secondes pour un volume de 50m3 soit +/- 20 m². Laisser agir 15 minutes puis aérer la pièce. Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Bien ventiler après usage.