Gel Ortie-Sil - Tube 200 ml


Référence :    031-04-1005

Prix :    17.50 €

 
Marque :    Biofloral

Gamme :    Ortie Silice
Contenance :    Tube 200 ml
Points fidélités :    14 point(s)

Livraison domicile 48h en France
Offerte à partir de 49 €
 
Fléxibilité, Souplesse, Jeunesse
Gel corporel
Tube 200 ml
 
 


Disponible en ligne et au magasin de Marcq-en-Baroeul


- Flexibilité - Souplesse - Jeunesse
Au silicium naturel Présent partout dans notre corps, la Silice est un élément constitutif majeur de tous les tissus de soutien.

Sa présence aidera à la fixation du calcium, donnera la dureté aux os et la souplesse aux muscles ainsi qu'aux tendons et aux cartilages. De plus il régénère la peau, les ongles et les cheveux.

En effet, il y a en moyenne 5 à 7 g de silicium dans le corps humain. Ne pouvant être stocké, le Silicium doit faire l'objet d'un apport journalier.

Dans la nature la Silice à la fonction de permettre au végétal de s'élever vers le ciel. Sans la Silice, les plantes resteraient au sol.

Les indications de l'Ortie-Silice :
- FATIGUE MUSCULAIRE, TENDINEUSE, ARTICULATIONS (Élément majeur dans toutes les structures de soutien de l’organisme, une cure permet de faire face à des carences).
- PEAU, CHEVEUX, ONGLES (Favorise le processus de minéralisation et de souplesse).
- EFFET ANTI-ÂGE (excellent antioxydant, agissant contrele vieillissement des tissus, des artères et des articulations).
- EFFET POTENTIALISATEUR (Permet de faire véhiculer d’autres molécules classiquement utilisées en thérapeutique et augmente leur efficacité).
- RÉÉQUILIBRAGE IONIQUE (Augmente la résistance de la cellule humaine et permet une meilleure gestion des échanges dans le métabolisme cellulaire.)
Aqua - Urtica dioica, Vinegar Acetum, Cellulose Gum, Alcohol, Citrus Paradisi (grappe fruit) seed extract, Citrus Limonum, Citrus sinensis, Citrus Reticulata, Thymus Vulgaris, Eugenia Caryophyllus, Origanum Marjorana, Sodium benzoate, Lonicera Caprifolium.
Appliquer une petite noix de gel en massages légers et réguliers pendant plusieurs jours.