Gel douche Peaux sensibles figue


Référence :    021-03-0029

Prix :    15.50 €

 
Marque :    Coslys

Gamme :    Soins du Corps
Contenance :    Flacon de 1 L
Points fidélités :    12 point(s)
 
Sans savon et à pH physiologique
Minimise les risque d'allergies
Flacon pompe 1 Litre
 
 


Disponible en ligne et au magasin de Roubaix


Le gel douche à la figue est formulé pour minimiser les risques d'allergies. Sans savon et à pH physiologique, il est dédié aux peaux sensibles. Sa base lavante douce permet l'association d'une mousse onctueuse et d'un nettoyage non irritant pour la peau. L'extrait de figue bio adoucit et protège la peau.Le gel douche à la figue est formulé pour minimiser les risques d'allergies. Sans savon et à pH physiologique, il est dédié aux peaux sensibles. Sa base lavante douce permet l'association d'une mousse onctueuse et d'un nettoyage non irritant pour la peau. L'extrait de figue bio adoucit et protège la peau.

Formulé pour minimiser les risques d'allergies, le gel douche à la figue nettoie tout en douceur. La peau est douce, souple et agréablement parfumée. 99.19% du total des ingrédients sont d'origine naturelle 10.99% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Aqua (eau), spiraea ulmaria flower water** (eau florale de reine des prés bio), sodium-sulfate (tensioactif anionique issu du coco, du palmiste et de la glycine), decyl glucoside (tensioactif non ionique issu du glucose), inulin (extrait de racine de chicorée), sodium chloride (sel), cocamidopropyl betaine (tensioactif amphotère issu du coco), polyglyceryl-2 laurate (agent surgraissant issu du palme et du coco), ficus carica fruit extract** (extrait de figue bio), glycerin (glycérine végétale), parfum (parfum 100% naturel), sodium benzoate(agent de conservation), potassium sorbate (agent de conservation), citric acid (régulateur de pH), coco alcohol (alcool de coco), sodium sulfate(tensioactif anionique issu de la noix de coco).

**Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique
Appliquez sur peau humide, faites mousser puis rincez abondamment. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l'eau claire.