Cire Royale bio - Aisselles, maillot et visage

En stock

Référence 00631104
Marque Acorelle
Contenance 100 g

Description / Cire Royale bio - Aisselles, maillot et visage

Découvrez l'expérience majestueuse de l'épilation avec la Cire Royale Bio d'Acorelle, une véritable merveille de la nature. Cette cire pelable sans bande, d'une pureté exceptionnelle, offre des résultats professionnels et une efficacité longue durée, en vous garantissant jusqu'à 4 semaines de douceur absolue. Sa formule exclusive, élaborée avec soin, est spécialement conçue pour vous offrir une épilation en douceur, même sur les zones sensibles telles que le visage, le maillot et les aisselles.

 

Plongez dans l'univers enchanteur de notre cire pelable, qui tire sa magie de précieux ingrédients biologiques. La cire d'abeille bio adoucissante, associée à l'extrait de Lys Blanc biologique aux propriétés apaisantes et protectrices, enveloppe votre peau avec une douceur infinie.

 

Dans son pot somptueux, notre cire pelable vous invite à vivre un véritable conte de beauté, où le naturel et l'efficacité se rencontrent avec grâce.

 

 

Plus d'informations

Composition

Glyceyl rosinate, cera alba, ricinus communis seed oil, helianthus annuus seed oil*, lilium candidum bulb extract*.

*ingrédients issus de l’agriculture biologique

100 % du total des ingrédients est d’origine naturelle
10 % du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique

Conseils d'utilisation

Chauffez uniquement la cire royale bio au micro-ondes selon les temps de chauffage indiqués sur la notice et en respectant les temps de pose recommandés (cette cire n'est pas faite pour un chauffage au bain marie). Une fois chauffée, homogénéisez la cire et contrôler prudemment sa température.

Attention : une cire trop chaude peut provoquer des brûlures. 

Sur une peau parfaitement propre, sèche et saine, commencez par :

1. Talquez la zone à épiler (zones du visage, aisselles ou maillot)

2. Déposez un cordon de la cire sur le haut de la surface à épiler et dans le sens de pousse des poils. 

3. Étalez la cire en une couche assez fine avec des rebords plus épais pour l'arrachage

4. Dès que la cire ne colle plus sous les doigts, c'est le moment de la retirer ! Pour cela, il faut bien tendre la peau, et retirer la cire d'un geste vif et à contre poils (/!  la bande doit être bien parallèle à la peau lorsqu’elle est retirée )

Lire attentivement la notice avant utilisation. Suivre le mode d'emploi.

Avant toute première utilisation, faire un test de sensibilisation sur la zone à épiler la veille de l'épilation afin de vérifier la bonne tolérance au produit. Si aucune réaction n'est constatée, l'épilation peut avoir lieue.