Bonbons des Anges protecteurs bio

En stock

Référence 03115018
Marque Ballot-flurin
Contenance 100 g

Description / Bonbons des Anges protecteurs bio

Savoureux au goût, bio et généreux, ils adoucissent naturellement votre gorge en cas de froid et de changement de saison.

Pour petits et grands
10% de miel de nos récolte
1% de propolis noire

DÉLICIEUX BONBONS GOURMANDS AU MIEL ET À LA PROPOLIS

Inspirés d'une recette ancestrale, leur bioformulation associe une teneur équilibrée en miel de nos récolte (10%) extrait de propolis noire (1%), reconnus pour leur action assainissante et adoucissante.

LA FORME PLATE EN TABLETTE DE NOS PERMET :

- Un contact prolongé avec les muqueuses de votre bouche, pour une assimilation rapide des actifs, et une action bio-énergétique renforcée.

- Une plus grande sécurité pour les jeunes enfants.

FABRICATION ARTISANALE ISSUE DE NOS ABEILLES

Ingrédients 100% bio
Sucre de canne non raffiné
Fabrication artisanale limitée à 2500 unités/mois
Sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colorant

Plus d'informations

Composition

Sirop de blé*, sucre de canne*, miel * 10%, extrait de propolis noire* 1%.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. Certifié par Qualité-France SAS - Le Guillaumet 92046 Paris La Défense. Certifié par Qualité-France SAS - Le Guillaumet 92046 Paris La Défense Cedex. Emballage haute protection. Arôme naturel issu des ingrédients. Sans conservateur, ni colorant. Convient aux enfants de plus de 36 mois.

Conseils d'utilisation

Placer le bonbon sous la langue un moment et sucer ensuite longuement. Dès les premiers froids : sucer jusqu'à 4 à 5 bonbons par jour pour vous prémunir des agressions.
Pour adoucir la gorge : sucer 4 à 5 bonbons par jour. Ne pas dépasser 5 bonbons par jour chez l'adulte et 3 par jour chez l'enfant.


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.