Bain Tonifiant au Romarin


Référence :    006-11-0003

Prix :    13.20 €

 
Marque :    Weleda

Gamme :    Laits de bain
Contenance :    Flacon de 200 ml
Points fidélités :    11 point(s)

Livraison domicile 48h en France
Offerte à partir de 49 €
 
Dynamise et tonifie
Permet de recharger ses batteries et stimuler les énergies
Flacon de 200 ml
 
 


Disponible uniquement en ligne


L'huile essentielle de romarin, véritable concentré de chaleur solaire, est un puissant tonifiant. Stimulant les échanges vitaux, elle renforce la vitalité, aide l'organisme à mieux réguler sa chaleur et dissipe les sensations de fatigue.
C’est pourquoi, le Bain tonifiant au Romarin est idéal pour dynamiser et redonner du tonus.
Pris de préférence le matin, il permet de recharger ses batteries et stimuler les énergies pour toute la journée, notamment en cas de réveil difficile.
Propriétés:
- stimule, éveille la conscience, renforce la personnalité - tonifie en cas de fatigue et de manque d’énergie - réchauffe l’organisme en cas de faiblesse du métabolisme, de troubles de l’équilibre dermique - stimule la circulation, lors de fatigues matinales ou de tension basse, pendant la saison froide et en cas de maladies rhumatismales - pour le bain, la douche, la toilette - ne mousse pas

Laits de bain Weleda

De l’Asie ancienne à la Rome antique en passant par la Grèce, l’histoire du bain s’enorgueillit d’une tradition millénaire. Dans la vision hellénistique du monde, par exemple, le nettoyage extérieur allait de pair avec une purification intérieure. Un bain chaud et relaxant nous arrache à la fébrilité ambiante. Dans l’eau, nous retrouvons force, vitalité, vigueur – et notre corps s’allège. Le bain restaure un rapport harmonieux entre le corps et l’âme.
Bien plus qu’un simple geste de toilette, le bain est un moment privilégié de ressourcement et de bien-être pour le corps et l’esprit. Enveloppant votre corps d’une douce chaleur, le bain vous délivre un instant de la pesanteur : vous vous sentez plus léger, plus détendu. Votre peau et vos sens sont réceptifs aux bienfaits aromatiques des huiles essentielles et des extraits de plantes que vous avez ajoutées à l’eau du bain.
Avec la gamme des Laits de Bain Weleda, découvrez un véritable programme de balnéothérapie à la maison, dont pourra bénéficier toute votre famille. Emulsions laiteuses sans tensio-actifs moussants, les Laits de Bain Weleda respectent la peau..
Eau, Huiles essentielles de Romarin, Savon de toilette à base d’huile d’olive
Versez 2 à 4 bouchons d’Essence de Bain dans la baignoire déjà remplie et brassez quelques secondes (évitez de mettre ce produit trop tôt dans l’eau car il est riche en huile essentielle volatile).
Le Bain tonifiant au Romarin peut aussi être utilisé sous la douche, à raison de quelques gouttes sur un gant de toilette mouillé, mais également en bain de pieds (en cas de pieds froids) ou en frictions, de bas en haut, sur les jambes fatiguées. Non moussant, il peut être pris dans un bain bouillonnant.
Au sortir du bain, prolongez l'action tonifiante du bain au romarin et nourrissez la peau tout en recréant une enveloppe de chaleur protectrice en appliquant l'Huile de Massage à l’Arnica Weleda.
Pour profiter pleinement des bienfaits de la balnéothérapie à domicile, il vous suffit de connaître quelques règles simples sur l’art du bain.