Bain relaxant à la Lavande


Référence :    006-11-0001

Prix :    13.20 €

 
Marque :    Weleda

Gamme :    Laits de bain
Contenance :    Flacon de 200 ml
Points fidélités :    11 point(s)

Livraison domicile 48h en France
Offerte à partir de 49 €
 
Calme et sérénité
Relaxant, facilite l'endormissement
Flacon de 200 ml
 
 


Disponible uniquement en ligne


Ce bain concentre les senteurs ensoleillées des plus fines lavandes des régions méditerranéennes. L'huile essentielle de lavande, aux vertus apaisantes et calmantes, distille un parfum imprégné de chaleur, propice à la relaxation.
Il est idéal pour apaiser, dénouer les tensions, combattre les effets du stress et de la nervosité et permet de retrouver calme et sérénité.
Pris le soir, à chaleur modérée, il facilite l’endormissement.
Le Bain relaxant à la Lavande est un soin bienfaisant pour le corps et l'esprit qui convient tout particulièrement aux personnes tendues ou stressées et aux enfants agités.
Propriétés:
- rétablit l’équilibre intérieur et harmonise - aide à trouver le sommeil en cas de troubles nerveux - détend en cas d’angoisses nerveuses, de crampes dans le bas-ventre, de flatulences et de troubles de menstruation - pour le bain, la douche et la toilette, pour des compresses et enveloppements - ne mousse pas


Laits de bain Weleda

De l’Asie ancienne à la Rome antique en passant par la Grèce, l’histoire du bain s’enorgueillit d’une tradition millénaire. Dans la vision hellénistique du monde, par exemple, le nettoyage extérieur allait de pair avec une purification intérieure. Un bain chaud et relaxant nous arrache à la fébrilité ambiante. Dans l’eau, nous retrouvons force, vitalité, vigueur – et notre corps s’allège. Le bain restaure un rapport harmonieux entre le corps et l’âme.
Bien plus qu’un simple geste de toilette, le bain est un moment privilégié de ressourcement et de bien-être pour le corps et l’esprit. Enveloppant votre corps d’une douce chaleur, le bain vous délivre un instant de la pesanteur : vous vous sentez plus léger, plus détendu. Votre peau et vos sens sont réceptifs aux bienfaits aromatiques des huiles essentielles et des extraits de plantes que vous avez ajoutées à l’eau du bain.
Avec la gamme des Laits de Bain Weleda, découvrez un véritable programme de balnéothérapie à la maison, dont pourra bénéficier toute votre famille. Emulsions laiteuses sans tensio-actifs moussants, les Laits de Bain Weleda respectent la peau..
Eau, Huile essentielle de lavande vraie, Savon de toilette à base d’huile d’olive
Verser 3 à 5 bouchons de Bain relaxant à la Lavande Weleda dans l’eau du bain. Température de l’eau env. 36° à 37°C.
Pour la douche, verser quelques giclées sur le gant de toilette ou l’éponge et frotter la peau mouillée.
Pour la toilette, pour des enveloppements ou des bains partiels, ajouter 1 à 2 bouchon par litre d’eau tiède.

Astuces :
20 à 30 minutes de repos augmentent l’efficacité du bain.
Ajouté à l’eau d’un humidificateur, le Bain relaxant à la Lavande Weleda améliore l’atmosphère d’une pièce