Acérola bio 1000 à croquer

En stock

Référence 01115010
Marque Phyto-Actif
Contenance 24 comprimés

Description / Acérola bio 1000 à croquer

Complément alimentaire

Essentielle, la vitamine C est nécessaire à l’organisme qui ne sait pas la produire. Elle devient indispensable quand l’apport en vitamine est insuffisant.

L’Acerola est une cerise d’Amérique du Sud dont la teneur en vitamine C est jusqu'à 80 fois supérieure à celle de l’orange.

La vitamine C est idéale pour combattre les fatigues passagères et pour renforcer les défenses de l’organisme.

Elle joue un rôle également dans l’absorption du fer. Anti-oxydante, elle combat le vieillissement cellulaire.

Elle est nécessaire pour prévenir des méfaits du stress, de la pollution et du tabagisme.

Plus d'informations

Composition
Complément alimentaire à l'Acérola : Sucre de canne complet*, baies d’acerola* (agent de charge : maltodextrine de maïs*), arôme naturel fruits rouges*, carbonate de magnésium, baies de cynorrhodon*, anti-agglomérant: dioxyde de silicium. Composition Par jour/ (1 comprimé Baies d’Acérola* 1000mg dont vitamine C d’origine naturelle 170mg 212.5% VNR** Baies de cynorrhodon* 25mg *Issus de l’Agriculture biologique ** Valeurs Nutritionnelles de Référence Vitamine C par comprimé = 170 mg Sans colorant, sans agent conservateur, sans arôme artificiel, sans vitamine C de synthèse. sans gluten.
Conseils d'utilisation

½ à 1 comprimé à croquer par jour pour les adultes et enfants à partir de 6 ans.
Ce produit est un complément alimentaire et ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. A conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.