Cap ligne konjac & chrome

En stock

Référence 09010324
Marque Dietaroma
Contenance 40 gélules

Description / Cap ligne konjac & chrome

Complément alimentaire

La période de régime est un parcours semé d’embûches... Ayez le réflexe Diétaroma avec le complément alimentaire Capligne Konjac & Chrome !


Nous avons sélectionné et associé pour vous, les ingrédients naturels les plus actifs dans une formule concentrée :


  • Le konjac garantissant un apport de 3g de glucomannane par jour, fibre capable d’absorber jusqu’à 100 fois son poids en eau, contribue dans le cadre d’un régime hypocalorique à une perte de poids en modérant votre appétit.
  • Le chrome : aide au maintien normal du taux de sucre dans le sang.
  • La vitamine B6 : contribue à réduire la fatigue.

Plus d'informations

Composition

Extrait de Konjac (Amorphophallus konjac), maltodextrine, Vitamine B6, Chlorure de chrome, gélules d’origine végétale.
Apports par dose journalière recommandée : Extrait de Konjac : 3570 mg dont glucomannane : 3000 mg; Vitamine B6 : 2 mg / 142% des AJR*; Chrome : 25 μg* / 62% des AJR*
*Apport Journalier Recommandé

Conseils d'utilisation

2 gélules avant chacun des trois repas principaux avec un 1 à 2 verres d’eau. Nous vous conseillons de prendre les deux gélules l’une après l’autre et en buvant bien entre les deux prises. Cette prise permet d’avoir un effet bénéfique dans le cadre d’un régime hypocalorique. Il est conseillé pour garantir l’ingestion de la substance jusqu’à l’estomac de le consommer avec beaucoup d’eau pour éviter les risques de suffocation en cas de difficulté de déglutition ou en cas d’ingestion avec un fluide inadéquat.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.


Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. Il est recommandé avant toute supplémentation, de consulter un professionnel de santé.