
Pour donner aux cils un volume particulièrement généreux et intense. Le regard est mis en valeur.
Avec sa nouvelle formule le mascara de LOGONA devient probablement le meilleur mascara volume. La brosse a été adaptée à la formule pour donner un résultat optimal.
Associant un complexe anti âge avec des extrait de canneberge, de pépins de pommes et d'algues brunes et un mélange de pierres précieuses.
Extrait de pépins de pomme: anti-rides
Extrait d'algue brune aussi efficaces pour piéger les radicaux libres
Améthyste, ambre et cristal de roche : La clarté, l'optimisme et la vitalité sont les potentiels énergétiques attribués à ces pierres.

Débutez par les cils du haut.
Placez la brosse par-dessous les cils et brossez du bas vers le haut. Effectuez ce geste en faisant un mouvement de zigzag.

Eau, Alcool bio, Acide stéarique, Cire d’abeilles, Sorbitol, Huile de graines de ricin bio, Mélange d’huiles essentielles, Polysaccharides, Esters de jojoba hydrolisés, Alginate, Ester d’acide citrique, Alcool gras, Emulsifiant à base de sucre, Triglycérides, Esters de jojoba, Huile de graines de cranberry, Extrait de l’algue Alaria Esculentus, Extrait de pépins de pomme, Vitamine E, Huile de graines de broccoli bio, Huile de graines de tournesol bio, Poudre de quartz, Poudre d’améthyste, Poudre d’ambre, Limonene, Linalool, Colorant naturel CI 77 268 : 1