
Pour supprimer les habitudes nocives et répétitives, aussi bien physiques que psychiques.
Pour surmonter l'impatience, l'agitation et la mauvaise humeur provoquées par l'arrêt des mauvaises habitudes.
Stimule la vitalité et régularise les rythmes de vie lorsque ceux-ci sont désordonnés.
Conseils d'utilisation :
Suivre la posologie habituelle (3 gouttes ou 2 pulvérisations, trois fois par jour).
Compositions :
Un composé conseillé à ceux qui vivent dans un environnement difficile et qui en souffrent, ainsi qu'à ceux qui ont le sentiment d'être étrangers à leur propre environnement. Pour retrouver ses racines terrestres et se recentrer.
S'utilise dans les situations de stress urbain (congestion sensorielle provoquée par un excès de stimuli, impression de confinement ou d¹hostilité dans un environnement surpeuplé).
Pour rester calme et serein même au coeur d¹une activité intense.

Eau de source, Cognac (Alcool 20% vol), Elixirs floraux d'Amarante (Amaranthus hypochondriacus), d'Aneth (Anethum graveolens), d'Impatience (Impatiens glandulifera), d'Iris (Iris sp.), de Maïs doux (Zea mays), de Menthe pouliot (Mentha pulegium) et de Tournesol (Helianthus annuus).