
LÉGÈRETÉ DES JAMBES
Bien-être à la ménopause
Mémoire
Capitons
LE PHYTO-CONCENTRE CIRCULATION réunit des plantes amies de la circulation, traditionnellement appréciées pour leurs bienfaits. La Vigne rouge, l'Hamamélis, le Marronnier d'Inde et le Mélilot favorisent des jambes plus légères.
La Vigne rouge contribue également à apaiser les bouffées de chaleur et à améliorer l'aspect de la peau.
De plus l'Aubépine favorise calme et détente.
Enfin les OPC de raisin protègent la jeunesse de vos vaisseaux grâce à leur puissante action antioxydante.
Dans un Phyto-Concentré, les plantes sont soumises à une double macération : dans l'eau et dans l'alcool. Ce procédé permet d'extraire la quasi totalité des substances actives des plantes, bien plus qu'avec une simple macération dans l'eau.
Par ailleurs, l'alcool étant un stabilisateur naturel, sa présence permet d'éviter d'avoir recours à la stérilisation à haute température, destructrice de nombreux principes actifs.
Important : la valeur alcoolique d'un Phyto-Concentré
Boutique Nature est quasiment nulle puisque notre produit est soumis à une opération d'évaporation de l'alcool en fin de macération.

Prendre ½ seringue-doseuse dans la matinée et ½ seringue-doseuse dans l'après-midi. Comme pour tous les toniques circulatoires, il est préférable de consommer le Phyto-Concentré Circulation loin des repas, afin de ne pas perturber la digestion.
En été, il est souhaitable de prendre le Phyto-Concentré Circulation pendant toute la saison chaude.

Eau, extraits hydro-alcooliques glycérinés de 9 plantes à parts égales : vigne rouge feuille, hamamélis feuille, achillée millefeuille plante, marron d'inde graine, mélilot plante, aubépine sommité fleurie, cyprès fruit, ginkgo biloba feuille, opc de raisin, glycérine, conservateur : sorbate de potassium, alcool 1%.
equivalent à 66 g de plantes par flacon.
pour 1 seringue:
vigne rouge (vitis vinifera)........................equivalent à 219 mg de plante
hamamélis (hamamélis virginia)............... equivalent à 219 mg de plante
achillée millefeuille (achillea millefolium)....equivalent à 219 mg de plante
marron d'inde (aesculus hippocastanum)....equivalent à 219 mg de plante
mélilot (melilotus officinalis).......................equivalent à 219 mg de plante
aubépine (crataegus monogyna)...............equivalent à 219 mg de plante
cyprès (cupressus sempervirens).............equivalent à 219 mg de plante
ginkgo biloba (ginkgo biloba)....................equivalent à 219 mg de plante
opc de raisin (vitis vinifera)......................equivalent à 219 mg de plante